C'est la grosse fiesta en ce moment dans ma tête. Non pas que ce soit le bonheur absolu c'est plutôt un énorme brouhaha. Il y ...

Caféinée.

/
1 Comments



C'est la grosse fiesta en ce moment dans ma tête. Non pas que ce soit le bonheur absolu c'est plutôt un énorme brouhaha. Il y a tellement de possibilités qui se dessinent que je n'arrive plus à dormir autant d’heures qu'avant ni à tenir en place sur ma chaise de bureau. J'ai envie de crapahuter à droite, à gauche. Je vous en parlais déjà dans Le doute plus fort que tout ? .

Je crois que la phase descendante est passée et que je remonte à contre sens la montante et peut être beaucoup trop vite. Je veux dire, j'ai l'impression d'être sous caféine. Est ce que c'est la façon qu'a trouvé mon esprit pour survivre?

J'ai commencé plein  d'articles , je remplis mon  agenda à bloc et je mets en avant tout ce que j'avais laissé de coté faute d'envie ou de temps.Je prends gout à monter dans des trains, à traverser la région parisienne où la France. Je crois qu'en fait, j'ai soif d'aventures, d'horizons et de pokemons. Peut être que je m'enfermais sans le savoir, je ne sais pas trop quoi en penser.

J'imagine que beaucoup de choses y jouent. La saison qui est agréable pour ce genre de choses, les gens bienveillants autour de moi et cette force qui a toujours su surgir du fond de mon être quand il le fallait.

Il y a des moments de vide, des moments de colère, des moments de faiblesse bien sûr, mais je ne veux tellement pas qu'ils aient leur place que je les étouffe par ce trop plein d’énergie.

Je veux rester comme ça toute ma vie. A deux cent à l'heure, les soucis loin derrière, et la pédale de frein en panne.

En vrai, j'ai peur de trébucher à force de courir et de me faire mal, que tout ça ne soit que passager, comme un frisson qui vous parcoure lentement et disparaît. Et si demain je me rendais compte que c’était une mascarade ? Et si c’était ma façon de me mentir ? Et si vous tous à force d'aller mieux vous disparaissiez de votre côté ?

Alors je vais continuer, parce que je me sens bien comme ça et c'est ce qui compte réellement au fond. Et puis on verra bien où ça nous mène. Je vais sourire, parcourir, respirer. Les pieds dans l'herbe, le vent frais sur la robe et la caféine dans le sang.







You may also like

1 commentaire:

Un mot, un ressenti ? C'est à vous !

Sauf mention contraire le contenu de ce site est la propriété de JeSuisMiuu. Fourni par Blogger.