Ce matin, je me suis réveillée plus légère que d'habitude. Je suis là avec mes trente ans alors que je n'en ai pas l'a...

Et puis trente ans.

/
0 Comments


Ce matin, je me suis réveillée plus légère que d'habitude. Je suis là avec mes trente ans alors que je n'en ai pas l'air et le monde n'a pas changé. 

Je suis la même , les yeux encore imbibés de sommeil et le téléphone plein de messages. Hier j'ai quitté ma vingtaine et je dois vous avouer que j’appréhendais énormément. J'imaginais un bruyant gyrophare, tous sur le pont, on doit faire un bilan. L'heure du jugement.En fait ce fut juste un doux passage vers autre chose.

De nouvelles aventures, et l'occasion d'être cette femme qui s'épanouie et qui est vivante.

 Lorsque l'on me disait " tu sais Alex, trente ans qui tombe maintenant au milieu de ce bazar c'est une bonne chose. Tu vas vers un recommencement, un bon point de départ. " , je n'avais pas envie d'y croire. Et pourtant, je me rends compte que dans la vie nous avons peu d'occasions de recommencer, de reprendre tout du début. C'est donc ma chance.

Il n'y a pas eu de grande fête mais de vrais instants d'amour. Je me suis sentie quelqu'un de spécial. Mes proches ont contribué à me donner de quoi aménager mon nouvel appartement et surtout beaucoup d'ondes positives.

Merci pour vos mots qui ont énormément d'impact, merci pour votre générosité, merci d'être vous.

Lundi 8 août, j'ai eu trente ans et c’était vraiment chouette, qui l'aurait cru ?



You may also like

Aucun commentaire:

Un mot, un ressenti ? C'est à vous !

Sauf mention contraire le contenu de ce site est la propriété de JeSuisMiuu. Fourni par Blogger.